Autocar VIP pour meeting professionnel

En France chaque année, se déroule des centaines voire des milliers de salons et événements professionnels de toute tailles. Pour s’y rendre entre “collègues” de travail rien de mieux que louer un autocar de luxe.

La foire de Lyon ou Eurexpo Lyon

Eurexpo Lyon est le plus gros événement de l’année dans la région lyonnaise. Plus de 50.000 mètres carres d’exposition, un site de 110 hectares tout juste a 30 minutes du centre de Lyon, 6 halls d’exposition, 26 salles de réunion, 7 restaurants,un immense parking de 13.000 places plus des places réservées aux bus. 1.2 millions de visiteurs par an! Il est possible de s’y rendre en voiture facilement, mais si vous devez vous déplacez professionnellement en groupe il est d’usage de louer un minibus de luxe ou un autocar si vous êtes plus nombreux.

Les avantages du bus de luxe

Les niveaux d’exigences en matière de confort pour les flottes de bus de luxe ont considérément augmentes ces dernières années. Dotés d’un personnel compétent et en uniforme, qui vous assureront que votre journée se passe sans encombre, les autocars ou minibus de luxe climatisés peuvent accueillir de 9 à 35 personnes et sont dotés de sièges en cuir de luxe inclinables, de tables, du wifi gratuit et de toilettes / toilettes. Vous pouvez même choisir de vous faire servir des boissons à votre siège, notamment du champagne, pour vous aider à célébrer votre voyage et resserrer les rangs de vos équipes. Rien de tel que de se sentir l’espace d’une journée comme un VIP

Laissez vous conduire par des professionnels du luxe

Le luxe n’est pas limite aux secteurs de l’horlogerie et l’habillement, dans le domaine des bus, la demande est de plus en plus forte, et chaque année de nouveaux acteurs entrent sur ce marche juteux. La plupart des créations d’entreprises dans le secteur se limitent au transport petites capacités (6 passagers maxi) car le ticket d’entrée est abordable et on trouve des petits véhicules de luxe pas trop cher, le reste du charme étant assure par le chauffeur. Quand on parle de minibus ou d’autocar de luxe, on franchit un pallier et on parle directement de plusieurs centaines de milliers d’euros d’investissement afin d’acquérir un jouet de cette taille. Et le rentabiliser n’est pas facile même si la demande est de plus en plus forte.

Les services a bord d’un autocar de luxe

A priori, dans le luxe, “sky is the limit” et les entreprises opérant dans ce secteur doivent tout faire pour satisfaire les désirs de leurs clients. Fournir les journaux du jour, avoir un grand choix de rafraîchissements a bord de l’autocar ou proposer un choix de thés et de cafés du monde entier. Avoir un serveur a bord, un peu comme un Stewart comme en avion, on peut tout demander, ensuite tout est question de prix. Lors d’un événement pour le lancement d’un nouveau pare-brise, un fabricant a convie ses meilleurs vendeurs a une virée en autocar afin de les baigner dans une ambiance luxe avant de les acheminer a bon port, il parait que ça met le client en condition pour acheter nous souffle un des invites de la societe amapiece.